Le transport collectif et l’identité de Montréal

Le métro a 50 ans; il est encore l’un des fleurons de la modernité de la métropole. Voyant que les amoureux de Montréal s’identifient à leur transport collectif, la STM lance sa boutique officielle aujourd’hui.

On y trouvera toutes sortes de produits dérivés qui montrent à quel point on s’identifie à ce service parfois défaillants, mais toujours essentiel. 

Accéder à la boutique officielle de la Société de Transports de Montréal.

Lire le communiqué de lancement de la boutique.

Advertisements

À propos Urbabillard
Partager la ville

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :